Mes premiers canevas

Publié le par Didiloute

Bonjour à toutes et à tous (on oublie pas les messieurs  :)),

Pour ce deuxième article, je vous propose des découvrir mes premiers canevas.
Ils ont été réalisés dans le but de faire un cadeau de noël sympa pour ma soeur.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires si vous souhaitez me donner votre avis ou me poser des questions !
Bonne journée à tous,

Elodie

undefined

undefined

undefined

Pour plus de détails allez faire un tour dans mes albums, il y a des photos supplémentaires !

Publié dans Canevas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
WAHOU tres beau ton canvas ta soeur a du etre contente, bravo
Répondre
C
Très belleS Créations
Répondre
M
tes 3 réas sont trés sympa , un trés beau cadeau
Répondre
M
Très jolis cadres!!!
Répondre