Bienvenue sur mon blog !

Publié le par Didiloute

Je profite de cet après-midi de repos pour enfin ouvrir les "festivités"!!!
Cela fait bien longtemps que je pense faire un blog  de scrap pour vous faire partager mes réalisations.  Même si je scrap' pour mon plus grand plaisir, j'aimerai avoir l'avis de scrappeuses averties. N'hésitez donc pas à laisser un petit commentaire !
J'ouvre le bal avec un album 30x30 que j'ai réalisé pour ma belle soeur et mon beau frère.
Je ne pourrai pas mettre en ligne tout de suite toutes les photos car j'en ai perdu une partie. La suite viendra quand j'aurai eu le temps d'en reprendre. Je vais donc dans un premier temps vous présenter les photos de la couverture.

undefined
J'ai réalisé la couverture avec des calendriers grans format de récup' que j'ai recouvert de papier canson.
Les baobabs sont fait en papier cartonnés et recouvert de papier banane.

On  peut trouver sur cette couverture :
- Du raphia
- Des petites clochettes
- Des fleurs rouge de garance
- Des petits coeurs en feutrine
- De la canelle de décoration
- Papier de soie

Détail de la couverture ...

scrap-mariage-064.jpg
Verso de la couverture :

scrap-mariage-066.jpg
J'espère que ce premier article vous plais. N'hésitez surtout pas à donner votre avis !
Bonne journée à tous et à toutes !


Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super sympas j'adore les minis!!!
Répondre
E
Bonjour Didi ;-)<br /> <br /> Et bien, merci de m'avoir donné le lien de ton blog, car il est vraiment réussis !!<br /> <br /> D'ailleurs, je le rajoute à l'instant même dans la "blogoliste" de mon site.<br /> <br /> Félicitation !!
Répondre
C
je ne m'y connais pas vraiment en scrapbooking, mais c'est très fin et très joli !!! Ravie de l'ouverture de ce blog!! gros bizouxxx
Répondre