Mini Naissance

Publié le par Didiloute


Bonjour,

Voilà un mini offert à de futurs parents.
Pour la petite histoire je devais faire ce petit cadeau en un après-midi, alors j'ai fouiller dans les blogs de mes scrappeuses favorites, et j'ai trouvé l'idée de la recette d'iggydodie géniale !!!!
Au passage je vous conseil d'aller faire un petit tour sur le blog de cette scrapeuse de talent !

















Vous pouvez retrouver l'intégralité des photos en consultant l'abum associé à ce mini !

Bonne journée à tous...






Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou élodie, j'adore ton blog!!<br /> Cet album est vraiment super adorable, je craque carrément, tu as du talent!!<br /> gros bisous<br /> claire
Répondre
G
j'aime beaucoup ce mini, très original et rigolo... Bravo! ! !
Répondre
R
MAGNIFIQUE
Répondre
N
Superbe !! C'est vraiment magnifique ! Je suis fan, c'est une idée à garder sous le coude !<br /> <br /> bizz<br /> Nanie
Répondre
C
wahou j'adore, bravo
Répondre