Un canevas tout en douceur...supplément !

Publié le par Didiloute

Bonsoir à tous et à toutes,

Voilà je prend le temps de poster la pseudo suite de mon article "Un canevas tout en douceur".
Pour la petite histoire, comme mon amie était en retard pour venir recupérer son canevas et que j'avais tirer une photo en trop, j'ai fait une version miniature ...



Pour le matériel ... Holala je suis fatigué et de mémoire, ca va être un peu dur :)

- Papier Bazzil violet (je n'ai pas les ref en tête)
- Gouache (pour le tour du canevas et le papier bazzil.
- Pour les petits points, c'est de la pébéo pearl touch couleur paille.
- Le tampon sophie la girafe c'est Aladine
- Poudre à embosser orange pastel aladine
- Encre transparente Versamark
- Etiquette rouge de garance

Voilà, bonne soirée !!!!
Et encore merci pour vos gentils petits commentaires qui me font toujours chaud au coeur ...

Publié dans Canevas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle joie de vivre ! Couleurs éclatantes : j'adore !
Répondre
C
c'est super trop choupinou...
Répondre