Un canevas tout en douceur...

Publié le par Didiloute

Voilà un canevas réalisé pour la nièce d'une amie.
Pour le système "mosaïque", je me suis inspiré de la page de Karine moulin qui s'est elle même inspiré de la page de Prisca69. Ho lala c'est compliqué hein ?
Bon accrochez, vous car il y a quelques photos ...

Aller, c'est parti mon kiki :

1- Vue d'ensemble



2 - Détails sur le titre


3-Les petites fenêtres


4- Et ce qu'on peut trouver en dessous



5- Sous la fenêtre (en haut à gauche), bon je sais la pate à fixe c'est pas top mais j'ai pas trouvé mieux !


6- Petite étiquette que l'on peut extraire de sa pochette.


7- Fenêtre centrale


8- Et ce qu'on trouve en dessous


9- Et pour finir, ma chouchoute, Sophie la girafe !


J'espere que cela vous plaira !

Pour le matériel, je tiens à m'excuser par avance si j'en oublie, notamment pour les étiquettes (si vous reconnaissez vos étiquettes n'hésitez pas à vous faire connaitre, je mettrai un lien vers votre blog).
- Toile à peindre 50cm x 60 cm si mes souvenirs sont bons
- Gouage classique pour le tour du canevas
- Papiers essentiellement de la marque "Toga" Le P'tit Bloc
- Papier "Love Elsie" Claire Diary
- Papier "Rouge de garance"
- Papier "Bazzill" Rose (sophie la giraphe)
- Feutrine "Artemio" (motifs et lettres)
- Etiquette "Rouge de Garance"
- Petits tampons "Toga" et "Aladine"
- Tampons mousse (papillon et coccinelle) de marque inconnue
- Tampons bois "Aladine" Sophie la girafe"
- Poudre à embosser "Aladine" orange pastel
- Etiquettes de
Edwood creation
- Pour l'etiquette du centre bah, c'est le trou noir, alors si vous connaisez l'auteur, contactez moi !

Je crois que j'ai fais le tour, si vous avez des questions, besoin de détails n'hésitez pas à me contacter : didiscrap@gmail.com.

Bonne soirée,
{Didiloute}

Publié dans Canevas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
magnifique j'adore les couleurs<br /> et superbe boulot avec toutes ces photos cachées et ces pochettes<br /> bravo
Répondre
C
super ta réa, j'adore ces petits recoins cachés ou tu as mis des photos<br /> corinne 1718
Répondre
S
Belle page,j'aime beaucoup!!!! bravo, viens sur mon blog je t'ai décerne un prix.
Répondre
P
Superbe ce canevas dis donc !!! il fait quelles dimensions ? il me parait énorme ! en tout cas toutes ces cachettes c'est une merveille bravo !!!
Répondre
C
ouaaaaa!! c trop beau!! j'aime vraiment beaucoup!!!
Répondre